É-criez Votre Amour 2013


EVA 2013 // L’affiche par Julien Pennanec’h

EVA 2013 // L’affiche par Julien Pennanec’h

L’Amour inspire les Rennais

La Compagnie Le Criporteur a clôturé les festivités de la Saint Valentin dimanche après-midi par une visite guidée et décalée organisée avec l’Office du Tourisme de Rennes.
La quatrième édition d’É-criez votre amour, cet événement participatif et artistique dédié à l’Amour, a fait couler de l’encre. Cette année, plus de 1200 messages ont été recueilli, répartis dans une soixantaine de lieux participants : cafés, bars, restaurants, bureaux de poste, agences Star, MJC et bibliothèques de Rennes et du quartier de Bréquigny. Des déclarations et des poèmes d’amour (demande en mariage,  déclarations de sentiments), des petites annonces pour ceux à la recherche de l’âme sœur ou même d’un emploi, des hommages touchants destinés à un parent,  un ami, ou encore un proche disparu, ont été déclamé lors des passages des crieurs dans les restaurants, bars, sur le marché de Bréquigny et lors de la grande criée publique du samedi 16 février Place Hoche.

L’Amour inspire les habitants de la ville qui se sont prêtés au jeu de l’écriture avec humour et poésie que la compagnie a mis en scène et crié haut et fort pour les faire entendre dans une ambiance conviviale et drôle.

 

 

 

 


 

É-criez Votre Amour 2013 en images

« back to album

EVA 2013 // Grande Criée - 16 février