É-criez Votre Amour 2017


ecriez_affichea4-1

Un grand merci à tous pour cette septième édition d’É-criez Votre Amour

Toute l’équipe du Criporteur est heureuse de vous avoir présenté la septième édition du festival É-criez Votre Amour. Grâce à votre participation active, nous avons achevé l’événement dans la poésie, l’humour et la bonne humeur.

Nous avons pu compter sur un public, toujours au rendez-vous, qui s’est prêté au jeu de l’écriture pendant un mois. Plus de 1000 messages ont été recueillis cette année dans la cinquantaine de lieux participants : cafés, bars, restaurants, commerces, MJC, bibliothèques…

Au total, votre parole a été restituée lors de 10 criées publiques dans les quartiers et le centre-ville de Rennes.

L’édition 2017 a été marquée par l’implication de nouveaux partenaires qui  nous ont aidés à agrandir notre festival et proposer au public de nouveaux événements. Une première soirée Cabaret Soupe n’ Love en partenariat avec la ND4J qui fut spectaculaire.

Un bal swing sur le Mail Mitterrand dans le cadre des Dimanche à Rennes et en partenariat avec Les Tombées de la Nuit où la musique et la bonne humeur auront fait fuir la pluie.

Et enfin, la soirée Sans Valentin(e)// Dans ton Cupidon, une soirée de projection de courts métrages et d’animations théâtrales en partenariat avec l’association Courts en Betton.

Autre nouveauté cette année : un concours de recette de l’amour sur les réseaux sociaux et le site internet du Criporteur. Vous nous avez envoyés 30 recettes de l’amour et trois d’entre elles ont été déclamées, le 11 février lors de la Grande Criée Publique.

Merci aux lieux qui ont « joué le jeu » ! De belles rencontres ont pu émerger de ces moments de partage collectif.

Un grand merci pour votre participation et votre amour !!  On se donne rendez-vous dans deux ans pour encore plus de surprises…

 

mega  // É-criez votre Amour 2017 en images

« back to album

Répétition Cabaret Soupe N' Love

 

mega  // Vidéo teaser pour le concours Recettes de l’amour