Jeudi 16 janvier – La nuit du mensonge…


… désintoxiquez-vous de la vérité !

« LA NUIT, JE MENS » : soirée organisée au Triangle dans le cadre de la ND4J
le 16 janvier 2014 de 21h à 1h du matin 

ND4J web-ce646411Parce que les doux mensonges naissent dans le secret des nuits, que les illusions prennent corps dans le noir et parce que nous aurons tout notre temps le soir du 16 janvier, c’est décidé : place aux mystifications, aux canulars. Bref, le leurre dans toute sa splendeur…

A l’occasion de cette soirée, deux comédiens du Criporteur ont accueilli le public avec humour et poésie. Notre mission : divertir et orienter les participants pour les accompagner dans leur cure de désintoxication de la vérité.

_MG_3804_1 _MG_3786

Professeur Igor et son assistante, Mlle Grouchka, ont accueilli leurs nouveaux patients dans leur clinique, hébergée au Triangle pour l’occasion, et réputée pour obtenir un taux de réussite de 100% dans la cure de désintoxication à la vérité… qui blesse. Une méthode radicale qui commence par le changement de l’identité des patients, dès leur arrivée dans l’enceinte de la clinique. Pour un accueil comme il se doit (et pour un meilleur rétablissement !), une boisson rafraîchissante les attendait au Vélo-bar.

Activité du Criporteur :  Accueil et visites décalées