Résidence mission à Liffré // Troisième sortie – Collectif A4 // Dimanche in Villo // 26-11-2017


Pendant au moins deux ans, le collectif A4 intervient sur le territoire de Liffré, pour explorer et faire émerger toute l’énergie et le rêve collectif de la ville et ses habitants.

Nous associons les habitants, associations, événements, pour construire ensemble une aventure collective, pour vivre et éprouver ensemble une grande exploration de la ville.

Déjà nous avons récolté quelques premiers rêves le 14 juillet au Vélobar du Criporteur,

Puis, le 24 septembre, au marché, nous avons fait le pain et la soupe tous ensemble, avec le dispositif artistique et technique de « Quignon sur Rue »,  et puis, toujours nous autres vos serviteurs.

Ce  dimanche 26 novembre, les abribus changent d’allure à Liffré avec la proposition artistique de la compagnie Les grands Moyens : «Abri Voyageur »

Un Focus sur chaque compagnie sur toute l’année, avec des propositions propres, croisées, composées, participatives, artistiques, inclusives…

Le collectif A4 est composé de 4 compagnies de théâtre (LE CRIPORTEUR, VERSION 14, QUIGNON SUR RUE, et LES GRANDS MOYENS) et a pour objet de proposer des résidences artistiques dans l’espace public,  à quatre, à trois, à deux, à un  sur des territoires autour de la ville de Rennes.

A venir : le dimanche 16 décembre, avec un focus de la compagnie Version 14 (veillée de Noël)