Trajet musical et poétique pour l’inauguration de la ligne SNCF Rennes-Retiers – 7 septembre


 

Grooms sur les rails  – Samedi 7 septembre

Avis aux voyageurs fervents de douceur, joie, musique et poésie. Prenez vos billets pour le TER Rennes-Retiers à 10h30, car Le Criporteur arrive à quai pour disséminer  tout au long de ce trajet inaugural, une fabrique de souvenirs pétillants et fredonnants!!

Au programme, au départ de la gare SNCF de Rennes, accueil musical, textes et poésies  soufflées à l’oreille des passagers, le tout épicé d’une once d’improvisation pour effleurer-toucher les cœurs de l’état de grâce, la connexion inattendue, celle de la rencontre incroyable, celle que l’on n’attend pas mais qui est là, et oui, et… tellement  juste ! Un voyage éveillé en quelque sorte! une parenthèse enchanteresque!

A l’occasion de l’inauguration des travaux de réhabilitation de la ligne TER Rennes-Chateaubriand,  la section Rennes Retiers réouvre  le 31 aout, après 8 mois de travaux (32 km – 64 km de rail). Il est bien normal de le signaler haut et fort et avec la classe et le tact des Grooms du Criporteur, qui vont ensoleiller le trajet samedi de  10h30 à 11h30 direction Retiers!

RV à retiers à 11h16 pour un final musical !!!!!

plus d’info sur :  https://www.ouest-france.fr/bretagne/rennes-35000/apres-huit-mois-de-travaux-la-ligne-sncf-rennes-retiers-va-rouvrir-samedi-31-aout-6489371