Recueil de rêves printaniers à bord du Tribordeur, 14 avril, RENNES


Accueil musical et déambulatoire, avec le TRIBORDEUR ET SA COMTESSE pour créer un accueil convivial et décalé.

Exceptionnel de voir madame la Comtesse sur sa sortie annuelle! Honorée de voir tout ce monde venir se balader dans ses domaines, elle n’a pas manqué de prodiguer ses conseils et orientations, à la fois futiles et furtives pour donner à chacun son petit lot de compliments.

Avec tact et humour, elle en a profité pour faire la morale à tous, et surtout rappeler qu’il est indispensable de ne pas perdre ses rêves de vue. Son chauffeur aux manettes du TRIBORDEUR poétique, donnait la méthode aux visiteurs pour retrouver leurs rêves oubliés, et ainsi, gràce à un savant protocole, les faire émerger et remettre en semences !

Pour les rêves les plus précieux, une consigne écrite était par écrit, pour une empreinte mémorable.

Comme chaque année, Le Criporteur portait les couleurs du printemps, pour accueillir et orienter le public, dans la joie et la bonne humeur.

Le Festival était également animé notre duo de CRIPORTEURS musiciens, bardés de leur REPERTOIRE DE CHANSONS VERTES pour faire pousser quelques herbes folles dans les chemins et passages.

Avec ses cordes vocales et ses banjos, le CRIPORTEUR a semé dans les têtes des visiteurs des airs joyeux, dont la chanson écrite sur mesure pour la Journée sur L’Herbe, et recueilli les graines de rêve, de toutes les couleurs, à bord du Tribordeur !