Le Criporteur et ses cupidons à la Turballe, pour E-CRIEZ VOTRE AMOUR, à bord du Tribordeur, dans un univers guinguette et moussaillons.
Notre capitaine au grand cœur et sa belle coquette s’en s’ont donné à coeur joie mercredi, pour répandre les flots de la passion auprès des clients en terrasse de café, quais Saint-Pierre au port de la Turballe!
Plus d’un s’est laissé inspiré par la fantaisie du Criporteur et ses moussaillons pour rédiger le plus beau des messages d’amour à sa dulcinée…
A bord de notre Tribordeur, nous avons lové les amarres au son de la guitare, et partagé avec vous, le plaisir d’écouter les bons mots et billets doux que vous nous aviez confiés !
Le Tribordeur était notre boite à messages ambulante, bien gardée par notre vaillant moussaillon en herbe! Vos mots doux, une fois déclamés par nos poètes-crieurs, ont ravi ou ému leur destinataire, jusqu’aux larmes, plus d’une fois!!
Que d’émotions douces avons-nous partagé ensemble, que d’expressions sincères, déposées dans le creux de l’oreille, avons-nous eu la chance de transmettre.
Merci à tous les bars et restaurants de la Turballe, de votre accueil, merci à tous les clients d’avoir joué le jeu d’intensifier vos émotions, en acceptant d’écrire et de faire lire vos messages, par nos Criporteurs-cupidons.
Pour nous, écrire est comme un médicament, et quand vous offrez à l’autre, l’accès à votre pensée, sachez que vous entrez dans une zone de rencontre encore plus intense!!!
Alors, continuons, continuez d’écrire. Offrez-vous le remède miraculeux de l’écriture. Et si ce n’est par pour le diffuser, au moins faîtes-le pour vous-même. Pour vous libérer, vous clarifier, vous voir et vous comprendre mieux, vous accueillir dans ce que vous vivez, sans jugement. Ceci est notre prescription!