
À Janzé, L’équipe du nouvel INTERMARCHÉ a fait appel au Criporteur pour lancer une onde de fun dans ses rayons !
Afin de donner un coup de jeune à l’image de leur magasin, nos clients nous avaient missionnés à nouveau pour créer le buzz dans un style totalement à rebours des animations classiques.
Les grooms étaient les personnages parfaits, pour apporter une pointe d’humour et de fantaisie à l’entrée du magasin. Leur mission était de faire plaisir aux clients, aux salariés, dans la convivialité et l’attention !
Deux autres duos étaient présents, surprise surprise pour les clients !
Nos ingrédients : 140kg de talent, 12 ans d’expérience, 25% de contre-pied, une bonne pincée d’audace, un fort gout pour la proximité avec le public.
Une touche de fous rires dans un monde de têtes de gondoles, c’est un petit pas pour notre humanité, mais un grand rayon de soleil dans le cœur de chacun !
Ce sont 13 ans d’intervention en points de vente à notre actif ! (Sephora, Leroy Merlin, Intermarché, Bricorama, Bricocash.)
