À Janzé, L’équipe du nouvel INTERMARCHÉ a fait appel au Criporteur pour lancer une onde de fun dans ses rayons !
Afin de donner un coup de jeune à l’image de leur magasin, nos clients nous missionnent à nouveau pour créer le buzz dans un style totalement à rebours des animations classiques.
Les grooms sont les personnages parfaits, pour apporter une pointe d’humour et de fantaisie à l’entrée du magasin. Leur mission sera de faire plaisir aux clients, aux salariés, dans la convivialité et l’attention !
Deux autres duos sont attendus, surprise surprise!
Nos ingrédients : 140kg de talent, 12 ans d’expérience, 25% de contre-pied, une bonne pincée de culot, un fort gout de proximité avec le public
Une touche de fous rires dans un monde de têtes de gondoles, c’est un petit pas pour notre humanité, mais un grand rayon de soleil dans le cœur de chacun !
13 ans d’intervention en PDV (point de vente) – Sephora, Leroy Merlin, Intermarché, Bricorama, Bricocash.
Prochain happening déjanté en magasin :
LES HAPPENINGS DEJANTÉS en grande surface,
c’est le 30 novembre à l’INTERMARCHE Janzé, de 10h à 13h