Tout notre amour et notre joie pour 2021 !


Réalisé à partir de photos de Carl Ito, d’après nos représentations de 2020

Cher public, chers partenaires,

2020 a été une année particulièrement éprouvante pour chacun d’entre nous, et nous espérons que vous vous portez bien.

L’équipe du Criporteur, comme nombre d’acteurs culturels a vu 80% de ses activités annulées, et sa raison d’être a été touchée en plein cœur : créer du lien, partager, s’exprimer et créer ensemble, dans la joie et la bonne humeur !

Nous aspirons ardemment à remettre en scène et partager avec vous des moments forts et fédérateurs, essentiels à notre équilibre vital.

Pour cette nouvelle année, notre élan créatif reste vif et nous vous souhaitons amicalement de garder l’envie, la curiosité, la pétillance et la fantaisie en vous !


A très bientôt pour partager un cri…porteur collectif ! *


*Malgré la distanciation imposée, l’été a été un moment de trêve salutaire pour notre moral, avec quelques interventions théâtrales, et ce fut un beau cadeau que de retrouver le plaisir de la rencontre et la joie du partage.

Nous avons repensé, réinventé les moyens de « nous relier », en adaptant nos formats d’intervention pour la circonstance : interventions en visioconférence, crieurs publics aux balcons, interventions masquées, interventions dans de grands espaces, petits groupes.

Nous avons pu constater, malgré l’inconfort et la perte de la moitié de nos moyens d’expression, que même derrière le masque, le sourire reste contagieux  !