Diner-enquête policière, Domaine des Hauts-de-Loire (41) – 28 septembre


Un diner-spectacle agrémenté du piment de notre enquête, avec nos comédiens, tous plus suspects les uns que les autres ! Convivialité, jeu et cohésion d’équipe garantie!

Quelle rage a bien pu prendre Rebecca, Joshua, Karl ou Calamity pour commettre un tel meurtre, et ensuite, par quel stratagème le coupable a-t-il ou a-t-elle maquillé et mis en scène un « si bête accident »?

Dans le raffiné Domaine des Hauts-de-Loire samedi soir, nos 4 comédiens (Léty, Gaëtan, Alain et Anaïs) ont pu régaler les convives à leur manière, en incarnant les suspects de notre scénario « La Coquette de l’Ouest ».

En effet, à l’occasion d’une cousinade familiale, nous avons été invités à animer le diner ….sous forme d’enquête policière. Meurtres et Morilles, notre diner-spectacle est idéal pour cela : 1 meurtre, 4 suspects, 6 tables pour enquêter tout au long de la soirée.

Le principe est simple : à la fin de chaque plat dégusté, les comédiens apparaissaient pour jouer une scène et répondre aux questions des convives, table par table, afin de révéler des informations tout au long de la soirée.

Ambiance effervescente, chacun a joué le jeu et s’est rapproché de la vérité avec brio!!

Clou du spectacle, quand chaque porte-parole des 6 équipes a véritablement fait son propre show au moment des verdicts, pour présenter SA version des faits! Fous rires et bonne humeur, applaudissements chaleureux, l’ambiance était à son comble.

La créativité, perspicacité et qualité de prise de parole de nos convives nous a épaté! Bravo au talent des enquêteurs, nous espérons que ce moment restera gravé parmi vos plus beaux souvenirs de famille.

Merci à vous pour votre confiance et à bientôt, pour un prochain scénario!