Le Vélobar et son escorte au départ du Tour de France – Dreux – 14 juillet 2018


148ème étape du TOUR 2018,

Le Criporteur s’est lancé dans la course avec le peloton, mais celui-ci n’a bizarrement pas pris le bon chemin, il faut dire qu’on nous avait demandé d’aller dire bonjour à tous les commerçants, dans le centre ville, c’est vrai que cela nous a mis un peu en retard.
Peu importe, nous avons pu montrer les performances de notre prototype en cours d’homologation, le célèbre Vélobar du Criporteur, sur la Grand Place de la ville, près des vieilles automobiles. Ce qui a réjoui grands et petits.
Comme à chacune de nos sorties, nous avons tenu nos engagements et notre réputation de maîtres de cérémonie, en accueillant fantaisie et humour les visiteurs curieux et intéressés. Il n’a pas fallu insister beaucoup pour faire monter les plus téméraires sur la selle du Vélobar, un geste écolo et rigolo, qui nous a permis de décoller à 16h grâce à l’énergie que chacun offert avec joie, pour alimenter notre batterie! En effet, rien de tel qu’un Vélo qui Vole!
A bientôt chez vous, la poésie est également toujours au rendez-vous à notre comptoir, un jus de fruit offert et un poème soufflé à l’oreille, rien que pour vous!