Théâtre d’entreprise – L’intelligence ARTIFICIELLE en EPHAD et HOPITAL – 7 octobre, Rennes.


À l’occasion d’une convention sur l’IA (Intelligence artificielle),

LE CRIPORTEUR a écrit trois saynètes pour illustrer avec humour et décalage, les avantages et limites de ces évolutions, l’IA (Intelligence artificielle) dans les secteurs du sanitaire et médico-social (comprenez EPHAD, CH, CHU, EPSM).

Les saynètes poussent à l’extrême et jusqu’à l’absurde les zones de friction, en situation professionnelle, dans un dialogue à deux ou trois comédiens, pour faire effet miroir sur les comportements à questionner.

Voici un bon moyen de faire ressortir avec humour les enjeux et dérives de ce sujet, pour ensuite prendre le recul nécessaire au débat de de fond et évolutions actuelles, qui ont été illustrées dans les prise de parole expertes, lors de cette journée dédiée aux futurs directeurs d’établissement de santé.

Le théâtre miroir, c’est également une manière de créer des intermèdes, des temps de respiration nécessaires pour rebrancher son cerveau, se concentrer, et oser prendre la parole pour un débat constructif.

Le Théâtre en Entreprise du CRIPORTEUR, un outil de médiation et de communication au service de l’Intelligence Relationnelle!

  • Public attendu : 200 professionnels, EHESP.